Poisson d'avril!
Le 2 avril s’est transformé en 1er avril dans la classe des 6-12!
Certains enfants ont lancé des blagues au rassemblement du matin. Ils nous ont aussi fait une farce, en éteignant toutes les lumières pour retourner dormir!
Dans la journée, ils ont tenté, avec plus ou moins de discrétion, de se coller des poissons dans le dos! Leurs dessins furent variés et créatifs : des poissons frites et hamburger, de mini poissons, des pieuvres, de gros poissons colorés, des poissons messagers, des poissons en feutrine... Les demandes de câlins ont été, curieusement, plus nombreuses que d’ordinaire!
Certains enfants sont aussi allés demander des câlins ou des objets en 3-6, tentant de surprendre Agnès et Astrid, avec un certain succès !
Des rires, de grands sourires taquins, des regards vigilants...ont joyeusement ponctué cette journée !
/image%2F1371762%2F20251213%2Fob_729561_qrcode.png)

/image%2F1371762%2F20260405%2Fob_fd9188_poisson-d-avril.jpg)